Skip to main content

Air Liquide participera au 100ème Congrès canadien de chimie (CSC 2017) à Toronto du 28 au 30 mai

Specialty gases offer with ALPHAGAZ

Air Liquide Canada présentera des solutions en gaz spéciaux pour répondre aux besoins des universités, laboratoires de recherche et développement et de l’industrie de la chimie lors du 100ème Congrès canadien de chimie (CSC 2017), qui aura lieu du 28 au 30 mai à Toronto (Ontario).

Rencontrez au kiosque 518 notre équipe dédiée aux gaz spéciaux, prête à vous aider pour trouver le produit qu’il vous faut. Vous découvrirez notre solution complète pour les laboratoires grâce à notre large offre pour les gaz spéciaux: des gaz purs  ou mélanges de gaz sur mesure,  de l’équipement de manutention des gaz et des services. Nous pouvons répondre à des questions techniques et recommander des produits Air Liquide qui répondent et même dépassent vos besoins et exigences.

Pour en savoir plus, cliquez ici.


Lieu:
100ème Congrès canadien de chimie - Canadian Chemistry Conference and Exhibition (CSC 2017)
Metro Toronto Convention Centre - North Building
255 rue Front Ouest
Toronto, ON, M5V 2W6

À propos du 100ème Congrès canadien de chimie
Le congrès canadien de chimie aura une importance symbolique cette année car la célébration du centenaire du congrès de la Société Canadienne de Chimie (SCC) coïncidera avec le 150e anniversaire de la Confédération canadienne. Le congrès de la SCC 2017 offrira des conférences plénières et invitées, des séances scientifiques orales, des séances de présentation d’affiches, des panels de discussion, des évènements spéciaux, en particulier une activité de diffusion en fin de congrès. Pour en savoir plus (en anglais): http://www.csc2017.ca/