Skip to main content

Modes d'approvisionnement

View
Aéronautique
Sélectionnez une étape à laquelle Air Liquide intervient au sein de votre chaîne de valeur.

Procédé de soudage à l’arc plasma

Le procédé de soudage à l’arc plasma utilise une buse refroidie à l'eau pour confiner l’arc et, ainsi, augmenter la densité de puissance. Une enveloppe supplémentaire de gaz de protection entoure l’arc plasma et protège la cuve d’immersion des influences atmosphériques. Ainsi, les arêtes de la pièce en fusion s’intègrent de manière fluide et se solidifient afin de former le joint de soudure.

Le procédé de soudage à l’arc plasma présente de nombreux avantages : grande productivité grâce à des vitesses de soudage élevées, soudure de grande qualité, sécurité accrue du procédé et taux d’automatisation élevé.

Air Liquide Canada offre une variété de produits et d’équipements pour vous aider à améliorer, en toute sécurité, la qualité et la productivité.

Gaz

Équipements et matériel de soudage et de sécurité

Services

Marques

BLUESHIELDMC
Avec sa marque BLUESHIELDMC, Air Liquide Canada propose une gamme complète de gaz de protection, d’appareils à gaz, de métaux d’apport bien connus, d’outils et d’accessoires de soudage, ainsi que de produits de sécurité de grande qualité pour le soudage, la protection et le coupage. Les gaz et les produits BLUESHIELDMC contribuent, tous les jours, à améliorer la productivité de vos activités de façon sécuritaire.

Modes d’approvisionnement