Skip to main content

Modes d'approvisionnement

View
Agro-Alimentaire
Sélectionnez une étape à laquelle Air Liquide intervient au sein de votre chaîne de valeur.

Régulation de la température pour le mélange et le broyage

Air Liquide fournit un large éventail de systèmes d’injection cryogénique par le haut ou par le bas qui s’avèrent idéaux pour réguler la température des viandes, des produits de la mer, de la pâte et d’une variété d’aliments transformés durant leur mélange, leur barattage, leur pétrissage ou leur broyage.
Ces systèmes contribuent également à accroître la productivité. Air Liquide mettra au point des solutions personnalisées qui s’adapteront à votre équipement et répondront à vos besoins en matière de refroidissement à la demande.

Par exemple, notre technologie novatrice d’injection cryogénique par le bas introduit de l’azote liquide ou du dioxyde de carbone liquide au fond d’un mélangeur ou d’un broyeur à travers plusieurs points d’injection afin d’assurer une pénétration adéquate. Cela se traduit par une meilleure régulation de la température, qui est plus uniforme, ce qui améliore le formage et la qualité et augmente le flux de production.

Gaz

Services

Nos spécialistes collaboreront étroitement avec vous à l’élaboration de solutions adaptées à vos activités.

Marques

ALIGALMC
ALIGALMC est la principale gamme de gaz d’Air Liquide destinés au secteur des aliments et des boissons. Nous pouvons mettre à profit notre maîtrise des procédés afin de personnaliser les solutions ALIGALMC​​​​​​​ de façon à répondre à vos besoins en matière de qualité, d’hygiène et de procédés opérationnels.

Mode d’approvisionnement