Skip to main content

Nous nous efforçons constamment de réduire notre empreinte écologique et de protéger l’environnement. Une de nos initiatives est de réduire la consommation de papier. Recevoir vos factures par courriel est simple, facile et rapide. C’est pourquoi nous vous encourageons à passer du papier au courriel. Voici comment faire!

Prenez le virage vert avec la facturation électronique!

Dans la poursuite de sa stratégie pour le développement durable, Air Liquide Canada facturera des frais de 1,50 $ pour chaque facture envoyée en format papier à compter du 1er octobre 2017.

Optez pour la facturation électronique gratuite dès maintenant!
Évitez ces frais et contribuez à protéger l’environnement simplement en remplissant notre formulaire en ligne au: http://blueshield.ca/viragevert afin de recevoir vos factures par courriel. Vous pouvez aussi communiquer avec votre représentant Air Liquide pour effectuer le changement.

Foire aux questions

Facturation en format papier

Renseignements importants sur les frais applicables

Quels seront les frais pour la facturation en format papier?
Pour chaque facture papier qui vous sera envoyée, des frais de 1,50 $ s’appliqueront. Ces frais peuvent être évités en recevant vos factures par courriel (facturation électronique). Ces frais couvrent le coût des fournitures, du papier, du traitement et de la poste.

Ces frais s’appliqueront-ils dans mon cas? Puis-je les éviter?
Tous les clients recevant leurs factures sous format papier devront payer ces frais. Vous pouvez les éviter en passant à la facturation électronique.

Comment ces frais apparaîtront-ils sur ma facture?
Ces frais apparaîtront de façon distincte sur votre facture.

Facturation électronique gratuite

Une alternative gratuite et écologique

Comment puis-je passer à la facture électronique?
Visitez http://blueshield.ca/viragevert pour vous inscrire en ligne ou contactez les équipes d’Air Liquide.

De quelles informations ai-je besoin pour m’inscrire?
Vous aurez besoin d’un numéro de facture, de votre numéro de client (figurant sur votre facture), de même que de vos prénom, nom de famille et adresse courriel.

Personnes avec qui communiquer

Pour toute autre question à propos de votre facture

J’ai d’autres questions à propos de ma facture, avec qui dois-je communiquer?
Pour toute question liée à la facturation, communiquez avec vos contacts habituels chez Air Liquide ou utilisez le numéro de téléphone indiqué sur votre facture.

En savoir +