Skip to main content

Modes d'approvisionnement

View
Boissons
Sélectionnez une étape à laquelle Air Liquide intervient au sein de votre chaîne de valeur.

Carbonatation

Une carbonatation adéquate est essentielle afin de créer l’effervescence idéale pour les eaux et les boissons gazeuses. L’introduction de dioxyde de carbone doit être calibrée avec précision afin de fournir une qualité uniforme. Les systèmes d’injection d’Air Liquide permettent de répondre aux exigences en matière de dissolution de concentration de dioxyde de carbone, tout en respectant les normes de qualité des boissons.

Gaz

Services

Sur demande, Air Liquide peut fournir un certificat de conformité, un certificat d’analyse, une filtration microbiologique, une surveillance des gaz pour pièce de sécurité et de la formation en prévention de l’anoxie.

Marques

ALIGALMC DRINK répond pleinement à toutes les normes de l’ISBT (Société internationale des technologues de boissons) quant à la carbonatation des boissons gazeuses, ainsi qu’aux normes de salubrité alimentaire FSSC 22000.
Afin de répondre à la demande accrue du marché en matière de salubrité des aliments et des boissons, Air Liquide a mis en place un système mondial de gestion de la salubrité, qui respecte les exigences des normes FSSC 22000.
Tous les sites de production de dioxyde de carbone d’Air Liquide dans le monde entier qui fournissent des gaz ALIGALMC DRINK pour la carbonatation sont désormais certifiés FSSC 22000.

Modes d’approvisionnement