Skip to main content

Modes d'approvisionnement

View
Construction
Sélectionnez une étape à laquelle Air Liquide intervient au sein de votre chaîne de valeur.

Remplissage de fenêtres / Vitrage isolant

Le vitrage isolant améliore le rendement thermique et l’insonorisation des fenêtres. Il aide également à réduire les coûts d’énergie, les émissions de dioxyde de carbone et le bruit.

L’introduction de gaz influe sur le niveau d’efficacité énergétique de chaque fenêtre. Sélectionner le bon gaz peut vous aider à répondre aux exigences croissantes sur le plan de l’économie énergétique formulées par les autorités réglementaires et les clients.
Air Liquide est un pionnier dans le développement d’applications de gaz rares pour le vitrage isolant. Ces mélanges gazeux s’avèrent les plus économiques et efficaces.

Les gaz rares, en particulier le krypton, ont démontré leur capacité à améliorer le rendement du vitrage isolant. Ils peuvent vous aider à faire la différence dans un marché difficile et concurrentiel. Plusieurs mélanges sont offerts en fonction du niveau d’efficacité énergétique ciblé.

Profitez de notre expertise fondée sur 20 années de collaboration avec les principaux fabricants mondiaux de fenêtres. Air Liquide vous fournit des gaz et des équipements pour améliorer le rendement énergétique des fenêtres isolantes.
 

Gaz Spéciaux

Équipements – gaz spéciaux

  • Connexions bouteilles
  • IGAL (Gas Filling System for Insulated Windows)

Services

Marques

IGALMC
L’appareil IGALMC a été conçu pour diminuer la perte de gaz de remplissage, réduisant ainsi la consommation de gaz rare. Il accélère aussi le procédé de remplissage, permettant de produire davantage d’unités chaque jour.

Modes d’approvisionnement