Skip to main content

Modes d'approvisionnement

View
Unité d’immersion cryogénique ‒ ACC Tunnel de surgélation cryogénique pour la surgélation de la croûte et la surgélation IQF

Unité d’immersion cryogénique ‒ ACCMC

Tunnel de surgélation cryogénique pour la surgélation de la croûte et la surgélation IQF de produits collants, petits ou de grande valeur en misant sur l’immersion de produits dans un flux continu d’azote liquide.
Découvrez les avantages de notre tunnel de surgélation cryogénique polyvalent.

Fonctionnement

Nos spécialistes ont mis au point l’Unité d’immersion cryogénique ‒ ACCMC, qui fait circuler les aliments fragiles ou collants dans le procédé de surgélation à l’aide d’un flux continu d’azote liquide, au lieu d’employer un tapis roulant. Le produit passe par un bain d’azote liquide, réduisant ainsi au minimum le risque de déformation attribuable aux marques de tapis roulant.

Conception novatrice

La conception ingénieuse de l’Unité d’immersion cryogénique ‒ ACCMC réinvente la surgélation cryogénique et ouvre la voie à de nouvelles possibilités en matière de surgélation de produits liquides, petits ou collants. Grâce à son flux continu d’azote liquide, il offre une solution de surgélation cryogénique pour les produits que les tunnels classiques ne peuvent surgeler.

Avantages

  • Surgélation et encroûtage d’une grande variété de produits sans générer d’accumulation sur les tapis roulants
  • Facilité de nettoyage et d’entretien (accès à 360 degrés)
  • Polyvalence : s’emploie comme système de surgélation autonome ou conjointement avec un tunnel post-refroidissement ou un surgélateur à spirale afin d’assurer un important volume de production
  • Conception conforme aux normes sanitaires de l’USDA